Choose your language / Traduction.

Chercher / Search this Blog.

samedi 16 août 2008

Quelques jours de vacances...

Bonjour chers amis :)
Vous avez du remarquer que le blog était en sommeil depuis quelques jours. J'aurais du vous en avertir. En fait, j'étais à Londres et je pensais réellement pouvoir accéder plus systématiquement à des ordinateurs pour continuer succinctement le suivi du blog. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Par ailleurs je dois partir encore quelques temps en Bretagne d'où le suivi ne devrait pas être meilleur (et le compteur de visites s'en ressent...). Mais bon, c'est ainsi! Par contre, pas d'inquiétude. Dès mon retour sur Paris je continuerai et amplifierai le blog autant que possible avec peut-être, j'ai bien dit peut-être... quelques surprises :) En attendant bonnes vacances (pour ce qu'il en reste) à tous et à très bientôt.

4 commentaires:

  1. Articles intéressants... La bannière est vraiment réussie, très évocatrice, on s'y croirait presque!!!
    Véro Sadako

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, il y en a qui s'embête pas, Londres, la Bretagne!!!
    en tous cas bravo l'artiste pour ta bannière super sympa!
    bisous
    L'As

    RépondreSupprimer
  3. le site va-t-il se réveiller ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Poker
    ... Dis-moi..., y tiens-tu ? ;)

    RépondreSupprimer