Choose your language / Traduction.

Chercher / Search this Blog.

jeudi 7 août 2008

Appel à la population...


En ces temps de jeux olympiques, où il est bien connu que l'important est de participer, et afin d'achalander le blog Génération 68 et jeux Vidéo, je propose aux personnes intéressées de faire paraître leurs tests ou autres articles concernant les jeux vidéo ou Blogger sur http://generation68.blogspot.com/.
En effet, je ne peux me permettre de tester seul une myriade de jeux. Je me les paie moi même et ma bourse est loin d'être sans fond. Ce serait même l'inverse :) Par ailleurs, je ne peux pas non plus proposer un éventail de tutoriels Blogger suffisant seul.
Bien entendu, il va sans dire que l'article sera à votre nom ou pseudo, votre adresse mail ou votre url site / blog le cas échéant. Bref, il ne fera aucun doute que l'article sera votre.
Par contre, je précise que je tiens tout de même à une certaine tenue formelle des articles. Ça c'est ma part de boulot. Mais elle implique que je doive relire et éventuellement modifier votre article original pour l'uniformiser au titre. A partir de là, soit vous me faite confiance, soit vous avez droit à un retour de l'article modifié avant parution. C'est selon.
Les articles en anglais sont acceptés pourvu que je me sente capable de les traduire.
English written reviews are accepted as long as I m able to translate it.
Apprentis testeurs, pamphlétaires, amoureux "casual" ou "hardgamer" de jeux vidéo et tous les autres, soyez les bienvenus.
Pour proposer votre participation, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article.

2 commentaires:

  1. hai lostania..I dont know french...but i am supporter of french football team..u r blog rocks abt video games..i am fond of video games..nice blog...
    C'est excellent !Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Thank you to you Krish. It's very nice really :) I was in london this last days and will go to brittany very soon but I will continue and expand the blog as soon as possible :) See you dear friend :)

    RépondreSupprimer