Choose your language / Traduction.

Chercher / Search this Blog.

dimanche 3 août 2008

Génération68 et Jeux Vidéo: la bannière enfin là! Donnez votre avis.





engrenage
Vous l'avez sans doute déjà remarqué étant donné que c'est un peu le but de la manœuvre, j'ai passé mon samedi après midi à fabriquer avec mon vieux Painter 5 la bannière du haut. J'ai besoin de votre avis. Non pas pour la modifier complètement car je n'en aurais pas le courage dans l'immédiat, mais sur les quelques éléments y figurant, la façon dont ils apparaissent etc. etc. Bon je rigole un peu là, car si vous la détestez, il faut me le dire aussi. Si je me rend compte que c'est général, il faudra bien que je fasse quelque chose !!!
Une chose intéressante tout de même. Suite à une négligence de ma part, vous remarquerez que la bannière dépasse très largement en hauteur les deux widgets de droite. Il me reste donc une place juste en dessous du widget Google traduction. J'en profiterai certainement pour ajouter une nouvelle section comme dans le tutoriel précédent dans lequel je mettrai sans doute le widget de recherche vu que j'ai fait disparaître la navbar où l'option figurait d'office.

Si cet article vous a plu ou vous a apporté quelque chose, ou au contraire si vous ne l'avez pas apprécié et que son contenu puisse être complété, merci de laisser un commentaire. C'est par l'intermédiaire de vos interventions que ce blog s'améliorera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire